Chargement...

Vous avez une question? +44 (0) 203 384 1801

Chalet Belle Foret

6 étoiles
159 route des Praz, Chamonix

Réservations & Disponibilités

Nos tarifs sont affichés en livres sterling (GBP), mais nous pouvons également prendre le paiement en Euros (EUR) par virement ou carte bancaire. Merci de nous contacter pour le montant à payer en Euros et les formalités.

Chargement...

Le tarif ci-dessus comprend draps & serviettes et ménage de fin de séjour. Sélectionnez le nombre de personnes ci-dessus ou sur la page suivante afin de calculer la taxe de séjour, celle-ci permet de vous donner une carte d'hôte pour utiliser les transports publics dans la vallée de Chamonix.
D'autres questions ? Appelez-nous, nous sommes là pour vous aider !



À propos de votre hébergement

Chalet Belle Foret est l'un des meilleurs chalet luxueux de Chamonix. Avec des touches design et des ajouts réfléchis partout où vous regardez, le chalet a tout ce dont vous avez besoin et même plus.

Appréciez les dernières sorties du grand écran sur votre propre écran plat, depuis le confort de votre pouf dans la salle de cinéma. Faites partir les courbatures de votre journée aventureuse dans le jacuzzi, entouré de pins. Prenez le soleil dans la salle de bien-être, et ensuite passez dans le sauna pour un moment vraiment relaxant. Installez vous avec un bon livre dans un des coins lecture. Prenez un bain et regardez sous les combles jusqu'aux montagnes bordées d'arbres. Regardez les enfants courir autour du jardin depuis une table sur la terrasse. Toutes ces expériences et même plus vous attendent au Chalet Belle Foret.

Comme tous les meilleurs chalet de luxe de Chamonix, vous profiterez aussi d'une cuisine moderne et bien équipée, de chambre avec beaucoup de rangements et vues sur les montagnes, des salles de bains modernes avec douches italiennes et système audio Sonos, Apple TV, accès Netflix, et chaines françaises et Sky (anglaises).

Chalet Belle Forêt à été magnifiquement rénové et de nombreuses chambres ont un papier peint unique qui ramène les montagnes dans le chalet longtemps après que le soleil se soit couché sur les vues depuis les fenêtres. Couplé avec des couvertures, tapis et coussins, bien choisis et confortables, de partout, vous ne trouverez pas beaucoup de chalets de luxe où vous serez plus à l'aise.

Tous les membres de votre famille se sentirent comme chez eux grâce aux chambres spacieuses et confortables du Chalet Belle Forêt. La chambre principale à des portes françaises doubles pour accéder au balcon et aux vues du Mont Blanc, une salle de bain ensuite avec douche italienne, éviers "his'n'hers", et un magnifique bain sous... avec une fenêtre pour profiter des vues des montagnes, avec en plus des WC ensuite séparés. Toutes les autres chambres disposent de nombreux rangements grâce à des armoires encastrées ou à pose libre, ou des commodes. Voir la section Bon à savoir ci-dessous pour plus de détails sur la disposition des pièces.

Caractéristiques principales

  • 11 personnes
  • 302 m2
  • 6 chambres, 5 salles de bains
  • Chambre parentale avec balcon et salle de bain attenante
  • Deux chambres à l'étage pouvant être superking ou jumeaux
  • 4e chambre simple à l'étage
  • 5e chambre double au rez de chaussée
  • 6e chambre avec lits superposés
  • Trois salles de bains ensuite, avec en plus une salle de bain partagée, et une autre salle de bain dans l'espace bien-être
  • Grande terrasse et balcon avec vues du Mont Blanc
  • Terrace avec bbq et jacuzzi ouvrant sur un grand jardin à pelouse
  • Salle de séjour ouvert avec zone Tv, salle à manger, coin lecture et cheminée, feu de bois
  • Cuisine moderne avec four, plaque à cuisson avec 6 feus, machine Nespresso, microondes, lave vaisselle, et frigo américain
  • Salle de cinéma avec Netflix, et chaines françaises et anglaises Sky
  • Espace bien-être avec sauna pour 10 personnes, tables massages et zone yoga
  • Buanderie avec lave linge, sèche linge, et étendoir chauffé
  • Garage double pour vélo/skis, chauffe bottes
  • Parking exterieur pour jusqu'à 5 voitures

Emplacement & Plan d’accès

Adresse: Chalet Belle Foret, 159 route des Praz, 74400 Chamonix

Longitude: 45.932337
Latitude: 6.872999

Chalet Belle Foret est l'un des meilleurs chalets de luxe à Chamonix dans avec aussi un excellent emplacement. Dirigez-vous vers Fori pour marcher le long de la rivière - attention aux rafting en été, qu'ils ne vous éclaboussent pas en passant! - et c'est une agréable promenade de 10 minutes jusqu'à arriver dans le centre-ville, avec une sélection de restaurants et de bars à portée de main. Le supermarché le plus proche est situé ici, à seulement 1 km, et si vous continuez, vous serez au cœur de Chamonix pour explorer toutes ses boutiques, cafés et plus encore. L'arrêt de bus le plus proche est à 300m pour accéder à la ligne n ° 1 (Les Houches à Flégère - Le Praz) et vous pouvez également passer à d'autres lignes en changeant à Chamonix. Le chalet est situé entre les deux remontées du secteur Brévent-Flégère.

Chalet Belle Foret, 159 route des Praz, Chamonix

Bon à savoir

Plus d’informations sur le logement

Premier étage
La chambre principale au premier étage dispose de portes-fenêtres doubles donnant sur le balcon et les vues du Mont Blanc, d'une salle de bain ensuite avec douche italienne, de lavabos et d'une belle baignoire sous les combles avec une fenêtre pour admirer les montagnes, ainsi que de WC séparé. Sur cet étage, il y a aussi deux chambres qui peuvent être superkings ou jumeaux. L'une a une fenêtre d'angle sous l'avant-toit qui vous permet de contempler les arbres enneigés avec la tête sur l'oreiller! La seconde a un coin lecture attenant et une salle de bain ensuite avec douche et WC. Les deux chambres ont des armoires, et la seconde a également une commode supplémentaires. une chambre simple confortable avec placard et salle de bains avec WC et baignoire s'ajoute aux chambres du premier étage.

Rez de chaussée
Le rez-de-chaussée accueille le salon principal à aire ouverte, comprenant une zone TV (Apple TV, Netflix, chaînes Sky françaises et britanniques), une table à manger pour 10 personnes, un feu de cheminée et un coin lecture confortable. S'ouvrant également sur salle à manger est la cuisine moderne et bien équipée avec toutes les commodités, y compris une machine à café Nespresso et réfrigérateur américain avec distributeur de glace / eau et trappe d'accès rapide pour les boissons froides - parfait pour les chaudes journées d'été! La salle à manger a des portes qui s'ouvrent sur la grande terrasse avant avec des vues sur le Mont Blanc, tandis que la cuisine s'ouvre sur la grande terrasse de jardin et la pelouse, qui se fond dans la forêt derrière.
Egalement à cet étage sont les deux dernières chambres - une chambre avec lits superposés pour enfants avec un papier peint de saut à ski amusant qu'ils vont adorer, et une chambre double, les deux avec placards intégrés. Ces chambres partagent une salle de bain avec douche et WC. Enfin, le palier au rez-de-chaussée dispose également d'un WC supplémentaire.

Rez de chaussée inferieur
Le rez-de-chaussée abrite la pièce la plus cool de la maison - la salle de cinéma avec son panorama de montagne du sol au plafond! (De plus, la télévision a tout ce dont vous avez besoin - chaînes Sky françaises et britanniques, Netflix, Youtube, système de son Sonos etc.) À cet étage, vous avez également la salle de détente et de bien être, avec des lits de repos, et un sauna pour 10 personnes. Cet espace bien-être a sa propre salle de bain, avec douche et WC. Le garage à cet étage est parfait pour ranger les vélos et les skis, et le chauffe-botte fera en sorte que vos chaussures de ski soient belles et sèches du jour au lendemain - il y a en plus une table de ping-pong. Et vous pouvez prendre soin du reste de votre équipement avec la buanderie bien équipée - beaucoup d'espace pour suspendre les vestes et manteaux, et un porte-vêtements chauffant si vous vous êtes mouillés, ainsi qu'un lave-linge et un sèche-linge.

Arrivée
Arrivée entre 17h et 21h

Départ​
Départ du logement avant 10h

Flexibilité sur les horaires de départ et d’arrivées
Si les horaires ne vous conviennent pas, nous pouvons organiser pour vous une arrivée plus tôt ou un départ tardif (selon disponibilité). Cet arrangement doit être organisé au préalable avec notre équipe sur place, et peut être sujet à des frais de 25€ pour les appartements, et 50€ pour les chalets afin que nous préparions le logement dans les temps.

Arrivée tardive en dehors des horaires proposés
Si vous souhaitez arriver dans le logement après 21h, des frais de 30€ peuvent être appliqués, ou 50€ si vous arrivez après minuit. Ces frais devront être payés en espèce à votre arrivée dans le logement à Chamonix.

Enfants
Nous vous proposons la location de lits d’appoints, chaises hautes, sièges enfants pour 35£ avec matelas, drap et serviette. Vous pouvez ajouter cette option à votre réservation au moment de la réservation.

Animaux domestiques
Les animaux ne sont pas autorisés dans ce chalet.

Vélos
Vous pouvez garder vos vélos dans le garage.

Ce qui est inclus dans votre réservation

  • Un jeu de drap et serviettes de toilette est fournis dans le logement pour la durée de votre séjour
  • Si vous restez 2 semaines ou plus, un changement de draps en milieu de séjour est organisé.
  • Une carte d’hôte vous sera remise à votre arrivée pour un accès gratuit aux transports en communs locaux ainsi que pour d’autres réductions
  • Le nettoyage de fin de séjour est inclus dans votre réservation. Cependant nous vous demandons de suivre les instructions de départ avant de quitter le logement. Si vous préférez vous pouvez également réserver un service supplémentaire de nettoyage.

Cartes acceptées dans notre établissement



Si vous ne trouvez pas ici les informations que vous recherchez, merci de consulter notre page FAQ pour plus de détails, ou contactez-nous par email pour les questions plus spécifiques.

Resort Shop Chamonix All Year

Réservez tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances à Chamonix sur notre boutique en ligne Chamonix Resort Shop:
  • Transferts aéroport de Genève
  • Forfaits pour les remontées mécaniques de Chamonix
  • Activités et guides
  • Transferts dans la Vallée de Chamonix
  • Escapades à la journée
  • Services complémentaires de ménage ou chef cuisinier à domicile

Vous pouvez aussi contacter notre équipe basée à Chamonix par email ou par téléphone au 04 81 68 01 04 pour toute recommandation sur les services ci-dessus et pour plus d’informations.

Commentaires clients


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette propriété.

Loading...

Got a question? +44 (0) 203 384 1801

Chalet Belle Foret

5 stars
159 route des Praz, Chamonix

Booking & Availability

Loading...


About your accommodation

Chalet Belle Foret is one of the top luxury chalets in Chamonix. With designer touches and thoughtful additions everywhere you look, the chalet has everything you need and more.

Enjoy the latest delights of the big screen on your own enormous flatscreen, from the comfort of your bean bag in the cinema room. Soak away the sore muscles of your adventurous day in the hot tub, surrounded by pine trees. Get your daily sun salutations in, in the wellness room, and then jump in the sauna for a truly relaxing experience. Settle down with a great book in one of the reading snugs. Lie in the bath and look out from under the eaves up to the tree-lined mountains. Watch the kids running around the garden from a table on the terrace. All these experiences and more await you at Chalet Belle Foret.

Like all the best luxury chalets in Chamonix, you'll also have a modern and well-equipped kitchen to enjoy, bedrooms with ample storage and mountain views, modern bathrooms with Italian showers and Sonos sound system, Apple TV, Netflix access and French / UK Sky channels.

Chalet Belle Foret has been beautifully renovated and many of the rooms have unique wallpaper which brings the mountains into the chalet long after the sun has gone down on the views from the windows. Coupled with tasteful and cosy blankets, rugs and cushions everywhere, you won't find many luxury chalets where you'll be more comfortable.

Everyone in your family will feel at home thanks to the spacious and comfortable bedrooms in Chalet Belle Foret. The master bedroom has double French doors to access balcony and Mont Blanc views, an ensuite bathroom with Italian shower, his'n'hers sinks and a beautiful bath under the eaves with a window to feast your eyes on the mountains, plus separate ensuite WC. All the other bedrooms have plenty of storage thanks to built-in or free-standing wardrobes, or chests of drawers. See the Good to Know section below for more details about the room layouts.

Key Features

  • Sleeps 11
  • 302 sqm
  • 6 bedrooms, 5 bathrooms
  • Superking master bedroom with balcony and ensuite bathroom
  • Two bedrooms upstairs can be superking or twin
  • 4th single bedroom upstairs
  • 5th double bedroom on ground floor
  • 6th bunk bedroom
  • Three ensuite bathrooms, additional shared bathroom, plus extra bathroom in wellness area
  • Large terrace and balcony with Mont Blanc views
  • Terrace with bbq and hot tub opening onto large lawned garden
  • Open plan living area with TV zone, dining area, reading snug and log fire
  • Modern kitchen with oven, 6 ring induction hob, Nespresso machine, microwave, dishwasher, American fridge
  • Cinema room with Netflix, French & UK Sky channels
  • Wellness room with sauna for 10 people, day / massage beds and space for yoga / pilates
  • Laundry room with washing machine, tumble dryer and heated clothes horse
  • Double garage for bike / ski storage, heated boot warmer
  • Off-street parking for up to 5 car

Location & Map

Address: Chalet Belle Foret, 159 route des Praz, 74400 Chamonix

Longitude: 45.932337
Latitude: 6.872999

Chalet Belle Foret is one of the top luxury chalets in Chamonix in a great location too. Head down onto Promenade du Fori to walk along the river - watch out for the rafts coming past in summer who might splash you! - and it's a pleasant 10 minute walk until you're in the town centre with a selection of restaurants and bars at your fingertips. The nearest supermarket is located here too, only 1km away, and if you keep going you'll be in the very heart of Chamonix to explore all of its shops, cafés and more. The nearest bus stop is 300m away to access the #1 line (Les Houches to Flegere - Les Praz) and you can also switch to other lines by changing in Chamonix. The chalet is located in between the two lifts for the linked Brevent-Flegere area.

Chalet Belle Foret, 159 route des Praz, Chamonix

Prices

We can take payment in Euros via bank transfer or credit / debit card. Please contact us for details on how to pay. (Euro prices below are approximate and for information purposes - we will confirm the euro amount to pay when we provide payment details.)

DatesPrice for 7 nights Approx price in
25 Nov - 22 Dec 20176000 GBP6839 EUR
23 Dec - 29 Dec 201710450 GBP11911 EUR
30 Dec 2017 - 3 Jan 201813200 GBP15046 EUR
4 Jan - 2 Feb 20187500 GBP8549 EUR
3 Feb - 9 Feb 20187900 GBP9005 EUR
10 Feb - 24 Feb 201810450 GBP11911 EUR
25 Feb - 10 Mar 20187900 GBP9005 EUR
11 Mar - 7 Apr 20187500 GBP8549 EUR
8 Apr - 16 Jun 20186000 GBP6839 EUR
17 Jun - 14 Jul 20186500 GBP7409 EUR
15 Jul - 25 Aug 20186900 GBP7865 EUR
26 Aug - 8 Sep 20187260 GBP8275 EUR
9 Sep - 8 Dec 20186000 GBP6839 EUR
9 Dec - 22 Dec 20185290 GBP6030 EUR
23 Dec - 29 Dec 201813093 GBP14924 EUR
30 Dec 2018 - 4 Jan 201915525 GBP17696 EUR

Good to know

Additional Accommodation Details

First floor
The master bedroom on the first floor has double French doors to access balcony and Mont Blanc views, an ensuite bathroom with Italian shower, his'n'hers sinks and a beautiful bath under the eaves with a window to feast your eyes on the mountains, plus separate ensuite WC. On this level, there are also two bedrooms which can be made up as superkings or twins. One has a corner window under the eave which allows you to gaze at the snow-covered trees with your head on your pillow! The second has an adjacent reading snug and ensuite bathroom with shower and WC. Both rooms have wardrobes, and the second also has additional chests of drawers. Completing the first-floor bedrooms is a comfortable single room with wardrobe and ensuite bathroom with WC and bath.

Ground floor
The ground floor hosts the main open plan living area, comprising TV zone (Apple TV, Netflix, French & UK Sky channels), dining table for 10 people, log fire, and reading snug. Also opening onto the dining area is the modern and well-equipped kitchen with all conveniences including a Nespresso coffee machine and American fridge with ice / water dispenser and quick-access hatch for cold drinks - perfect for those hot summer days! The dining area has doors onto the large front terrace with Mont Blanc views, while the kitchen opens onto the large garden terrace and lawn, which rises up to merge into the forest behind.
Also on this floor are the two final bedrooms - a kids' bunk room with fun ski jump wallpaper that they'll love, and a double bedroom, both with built-in wardrobes. These bedrooms share a bathroom with shower and WC. Finally, the landing on the ground floor also has an extra WC.

Lower ground floor
The lower ground floor is home to the coolest room in the house - the cinema room with the floor-to-ceiling, wall-to-wall mountain panorama! (Plus the TV also has everything you need - French & UK Sky channels, Netflix, Youtube, Sonos sound system etc.) On this floor, you also have the relaxing wellness room, with day beds, space for yoga mats, and a 10 person sauna. This wellness area has its own bathroom too, with shower and WC. The garage on this floor is perfect for bike and ski storage, and the boot warmer will ensure your boots are nice and dry from one day to the next - plus there's a ping-pong table. And you can take care of the rest of your kit with the well-equipped laundry room - plenty of hanging space for jackets and coats, and a heated clothes rack if you've got wet, as well as a washing maching and tumble dryer.

Check-in times
Normal check-in time is from 5pm to 9pm.

Check-out times
Normal check-out time is by 10am.

Flexible check-in / check-out times
If these times don’t suit your holiday arrangements, you can book our flexible early check-in / late check-out service (subject to availability). This must be booked with us in advance, and may be subject to a fee of €25 for apartments and €50 for chalets so that we can prepare the property in time.

Late check-in after hours
If you need to check-in after 9pm this may be subject to a €30 late check-in fee, or €50 late check-in fee if you’re arriving after midnight, which must be paid on arrival at your Chamonix Accommodation.

Children
Travel cots & high chairs / booster seats can be hired through us for £35 to include cot mattress, bed linen and a towel. You can add this to your booking at the time of booking.

Pets
Pets are unfortunately not allowed at this property.

Bike storage
Bikes can be stored in the lockable garage

What's included

  • One set of bed linen and towels is provided at your accommodation for your stay.
  • If you are staying for 2 weeks or more you will have a mid-stay linen change.
  • 2 mid-stay visits by our housekeeper to keep the chalet clean for you.
  • Tourist guest cards will be given to you on arrival to give you free travel on the local train and buses and more.
  • End of stay cleaning is included at your accommodation, but we do ask you to follow our check out instructions on departure.

Cards accepted



If you can’t see what you need to know please see our FAQ section for lots of other useful information, or email us with your specific questions.

Chamonix All Year Resort Shop

Order everything you need for your Chamonix holiday now via our Chamonix Resort Shop:
  • Geneva Airport transfers
  • Chamonix lift passes
  • Activities and guides
  • In-resort transport
  • Day trips
  • Additional housekeeping or private chefs at this accommodation
Or you can email our Resort Team who are based in Chamonix or telephone +33 481 68 01 04 for advice on any of the above services and much more.

Guest Reviews


There are no reviews yet for this property.